Pour vendredi 3 mai

eps l’après-midi s’il ne pleut pas: gourde  , basket

Poésie récitation : continuer à l 'apprendre

Je refais mon calcul mental comme ce matin ( nouvelle fiche ) : par exemple 7,4 + 2,71... 5,3 +1,95 ( en ligne)

Pour Jeudi 2 mai

-Mots de la Dictée ( dictée bilan lundi prochain ) et je connais la règle du c ou ç fiche dictée .

- J’apprends ma leçon sur l’imparfait ( verbes du 1 er groupe ) . je connais les conjugaisons de Crier , lancer , payer et plonger ( cahier du jour ) .

- ma fiche de lecture des vacances est prête , je ramène le livre .

Pour mardi 07/05 :

******************************************************************

Pour lundi 29 avril 2024 :

Je finis mes fiches «  d’autonomie » s’il m’en reste dans ma pochette.

Je lis mon roman ( livre bibliothèque Ugine ) et je complète la fiche de lecture donnée. Ramener le livre à l’école svp le 29 avril.

Je retravaille ce qui n’a pas été compris ( dans le cahier du jour / fiches classeur ) .

Je mémorise toutes mes tables de multiplication ( tous les 3 jours le faire 10 minutes ..). Je retravaille mon calcul mental avec la fiche période 4 dans le classeur ( dans leçon maths ) .

Revoir mes leçons dans mon classeur.

Je fais mes devoirs du mardi 30/04 ( maîtresse Mélanie ) !!

Merci de ranger , nettoyer les trousses et de racheter ce qu’il manque .Trop d’élèves n’ont pas leur matériel chaque jour !!!

Merci de ranger , nettoyer le cartable pour que tout revienne en ordre et propre svp.

Le 29 avril , l’infirmière scolaire discutera avec les cm2 sur le corps humain lors d’une entrevue.

Apporter baskets , casquette et gourde , eps l’après-midi.

Signer le tableau de comportement . Je vous souhaite de bonnes vacances . Reposez-vous bien !!

Mme Smith

*****************************************************************